Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE AVENTURE CALEDONIENNE
NOTRE AVENTURE CALEDONIENNE
Publicité
NOTRE AVENTURE CALEDONIENNE
Derniers commentaires
Archives
1 février 2008

30 ANS, LE BEL AGE!

Et bien nous y voilà!!! Je ne souhaitais pas particulièrement faire de post pour cette occasion et puis finalement, je me décide. Je voulais remercier du fond du coeur toutes les personnes qui de près ou de loin ont pensé à moi en cette belle journée du 31 janvier.

30 ans, le bel âge! Ouahouuu, ça sonne bien ces deux chiffres. Et une dizaine de gagner. Entention, ça rigole plus maintenant!!!

Alors mille mercis à vous tous.

fleurs_cathy_001

La vie est la plus belle des fêtes!

Bises.

Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est le jour de tes 30 ans que nous avons repris contact ! facile à retenir ! pour moi, encore quelques mois ! hi-hi !
C
Merci Delphilou. A tout bientôt. Biz à vous.
D
Joyeux anniversaire à toi. Je me souviens maintenant que tu étais verseau tout comme Sylviane et moi.<br /> <br /> Bonne vacance à vous 2... Bises
Publicité