Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE AVENTURE CALEDONIENNE
NOTRE AVENTURE CALEDONIENNE
Publicité
NOTRE AVENTURE CALEDONIENNE
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2007

DE RETOUR....

....et bien oui, nous voilà de retour sur la blogosphère. Suite à un petit problème de connexion internet, tout est revenu dans l'ordre hier au soir. Ouf!!!! Alors quoi de neuf??? Et bien tout va bien, la vie est belle! Beaucoup de boulot la semaine, du sport pour décompresser et du repos les week-ends.

Voilà pour l'instant, à très bientôt donc.

Tata bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh là là, j'vous en parle même pas!!! Ce n'est plus qu'un mauvais souvenir :-D. Depuis jeudi soir, l'ordinateur fume, il a fallu rattraper tout le temps perdu..... Qu'est ce que c'est bien le net à la maison. A +++. Biz.
B
Bon, ça marche à nouveau, bien content pour vous car cette période de sevrage a été rude je le sais!!<br /> La bise, TaTa!!
L
Bonjour à vous,<br /> actuellement à la Rochelle, je viens de découvrir votre blog pour m'imprégner des différentes expériences de vie sur le caillou, merci de nous faire partager votre quotidien.<br /> Nous prévoyons également de venir vivre en NC d'ici quelques temps et avons pour le moment prévu un voyage touristique en oct 2007, pour que mon mari se fasse une idée de ce paradis sur terre. Moi, j'y ai vécu 10 ans dans mon enfance, de 2 à 12 ans, et je voudrai faire profiter cette expérience à mes chers !<br /> <br /> En suivant votre blog depuis le début, je voulais que vous me précisiez comment vous êtes âssé d'un voyage de noce à une installation ferme sur le caillou ? était ce prévu, ou cela à était un opportunité sur place ? Que faites-vous comme métier tous les 2 ?<br /> Aucune indiscrétion dans ces questions, juste un intérêt pour connaître le cours des évènements.<br /> Je vous remercie d'avance pour vos réponses.<br /> Cordialement<br /> Nath
D
Bien contente que vous soyez de retour :)<br /> Ça fait toujours plaisir d'avoir de vos nouvelles.<br /> Bon weekend !!
C
Bien le bonjour Jean! Un grand merci pour le commentaire. Bonne continuation à toi aussi. Tata.
Publicité