Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOTRE AVENTURE CALEDONIENNE
NOTRE AVENTURE CALEDONIENNE
Publicité
NOTRE AVENTURE CALEDONIENNE
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2006

SURPRISE!!!

Pour une surprise, c'est une surprise.... alors que je suis en train de vaquer à mes occupations après le dîner, l'interphone sonne et là, qui je vois arriver à la maison, Jeff, Aurore, Laure et Arnaud. Avec la complicité de Damien, ils sont venus fêter mon anniversaire avec un énorme millefeuille au chocolat!!! Miam miam. La surprise a été totale, je n'en reviens toujours pas! Qu'est que c'est bon de se sentir entourée dans ses moments là.

Et rien n'avait été oublié puisque j'ai même soufflé les bougies. MERCI les amis!!!

anniversaire_001   anniversaire_004   anniversaire_005

NB :  le gâteau était EXCELLENT.

Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou cathy<br /> avec un peu de retard je te souhaite un tres joyerux anniversaire, jr'espère que tu as été gatée par damien...<br /> JE TE FAIS DE GROS GROS BISOUS<br /> DANY ET LES ENFANTS
D
Joyeux anniversaire,plein de bisous....<br /> Donald et Aude.
C
Qui a osé dire ça???!!! Moi je trouve qu'on est plutôt beau, n'est ce pas!<br /> <br /> Encore merci pour cette merveilleuse soirée.<br /> <br /> Bisous à vous les amis.<br /> <br /> Cathy
I
Moi j'en ai marre j'ai toujours une tete de con sur les photos! Qui a dit " pas que sur les photos?!?!?<br /> <br /> bisous cathy
Publicité